- La Gamme
-
LA COMMUNICATION CELLULAIRE, AU CŒUR DE LA LIGNE EXCELLAGE
Excellage permet aux cellules de mieux communiquer pour retrouver cohésion tissulaire et densité dermique, renforce la barrière épidermique et la nutrition, sublime l’éclat et relance l’hydratation grâce à l’Eau Cellulaire.
Composée de 3 produits, la gamme Excellage est une ligne de soins anti-âge ayant pour vocation de redonner à la peau :
DENSITÉ • La technologie REPAIR + stimule la synthèse dermique et la cohésion dermo-épidermique de la peau. Elle renforce l’armature de soutien de la peau en profondeur, répare et prévient les micro-lésions pour un effet anti-relâchement et remodelant en continu.
NUTRITION • L’huile de Camélia, issue des graines de Camelia Japonica L, contenue dans la gamme Excellage a des vertus intensément nourrissantes. Concentrée à 80% en oméga 9, l’huile de Camélia participe à la synthèse du collagène et à la restauration de la barrière épidermique.
ÉCLAT • Éco-conçu et biomimétique, le biopolymère végétal permet la formation d’un film invisible qui sublime et lisse l’épiderme, améliorant ainsi le grain de peau et rafraîchissant le teint.
UNE PROTECTION ANTI-OXYDANTE • Le brevet Global Cellular Protection offre une protection anti-oxydante, neutralise les radicaux libres et protège la peau du photoviellissement et des agressions environnementales.
- Composition
-
Ingrédients :
BREVET EAU CELLULAIRE L’eau est le principal composant d’un produit cosmétique : sa qualité est donc primordiale. Naos a conçu une eau parfaitement définie, qui respecte les 3 critères fondamentaux des liquides physiologiques : pH, résistance à l’oxydation, concentration en sels minéraux. Elle optimise le fonctionnement cellulaire et préserve l’équilibre de la peau saine. Composants qui peuvent participer à ce brevet : aqua/water/eau, disodium adenosine trisphosphate, carnosine, laminaria digitata extract, aminoethanesulfinic acid, citric acid ainsi que des sels minéraux. TECHNOLOGIE REPAIR Les dommages du derme et de ses principaux composants (fibres de collagène, d’élastine, acide hyaluronique…) sont à l’origine des rides et du relâchement cutané. Cette technologie favorise leur production naturelle et leur préservation.