Institut Esthederm :
Soins esthétiques d'exception

EXCELLAGE RECHARGE CRÈME EXCELLAGE

EXCELLAGE RECHARGE CRÈME EXCELLAGE
LA RECHARGE DE VOTRE CRÈME QUI NOURRIT INTENSÉMENT ET DURABLEMENT, REDENSIFIE ET REDONNE TOUT SON CONFORT À LA PEAU

Avec l’âge, la peau peut devenir plus fragile, s'assécher et manquer d'éclat ou de souplesse. La crème EXCELLAGE est le soin complet qui répond aux besoins accrus de nutrition de la peau en agissant également sur tous les signes visibles du vieillissement cutané. Plus ferme, la peau retrouve éclat, confort et densité.
Action
- Redensifie grâce à la Technologie REPAIR+ associée à un peptide biomimétique qui restructure, régénère et raffermit la peau.

- Nourrit intensément et durablement grâce à l'huile de camélia, noble et précieuse, elle est récoltée une fois par an sur l'île de Jeju, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Riche en Omégas 3, 6 et 9, elle nourrit la peau en profondeur et lui apporte du confort.

- Redonne de l'éclat et lisse les rides grâce à un glyco-biopolymère d'origine végétale qui améliore visiblement le grain de peau et lui redonne son éclat naturel.

Son action est complétée par des pigments soft focus, véritables flouteurs des zones d’ombres générées par le creux des rides, pour mieux diffuser la lumière.
Mais aussi par la technologie brevetée GLOBAL CELLULAR PROTECTION qui protège la peau des agressions environnementales et du photovieillissement.
Pour qui ?
Peau en manque de fermeté, de confort et d'éclat.
Conseil d’application
APPLICATION
Appliquez la crème EXCELLAGE matin et soir sur l'ensemble du visage, du cou et du décolleté, idéalement selon la gestuelle spécifique Institut Esthederm. Sa texture fondante et douce est idéale en base de maquillage.
Résultats
EFFICACITÉ PROUVÉE
Après 56 jours :

. La peau est intensément et durablement nourrie (87%*)
. Le teint est plus uniforme (87%*), et retrouve tout son éclat et sa vitalité
. La peau est intensément redensifiée et visiblement plus ferme (73%*)
. La peau est plus tonique au réveil (87%*)

*Test d'usage sous contrôle dermatologique, 22 volontaires / 56 jours.
> Acheter
trouver le produit > Tous les points de vente
La Gamme
Gamme Esthederm Excellage

LA COMMUNICATION CELLULAIRE, AU CŒUR DE LA LIGNE EXCELLAGE

Excellage permet aux cellules de mieux communiquer pour retrouver cohésion tissulaire et densité dermique, renforce la barrière épidermique et la nutrition, sublime l’éclat et relance l’hydratation grâce à l’Eau Cellulaire.
Composée de 3 produits, la gamme Excellage est une ligne de soins anti-âge ayant pour vocation de redonner à la peau :


DENSITÉ • La technologie REPAIR + stimule la synthèse dermique et la cohésion dermo-épidermique de la peau. Elle renforce l’armature de soutien de la peau en profondeur, répare et prévient les micro-lésions pour un effet anti-relâchement et remodelant en continu.

NUTRITION • L’huile de Camélia, issue des graines de Camelia Japonica L, contenue dans la gamme Excellage a des vertus intensément nourrissantes. Concentrée à 80% en oméga 9, l’huile de Camélia participe à la synthèse du collagène et à la restauration de la barrière épidermique.

ÉCLAT • Éco-conçu et biomimétique, le biopolymère végétal permet la formation d’un film invisible qui sublime et lisse l’épiderme, améliorant ainsi le grain de peau et rafraîchissant le teint.

UNE PROTECTION ANTI-OXYDANTE • Le brevet Global Cellular Protection offre une protection anti-oxydante, neutralise les radicaux libres et protège la peau du photoviellissement et des agressions environnementales.

Composition

Ingrédients :

BREVET EAU CELLULAIRE L’eau est le principal composant d’un produit cosmétique : sa qualité est donc primordiale. Naos a conçu une eau parfaitement définie, qui respecte les 3 critères fondamentaux des liquides physiologiques : pH, résistance à l’oxydation, concentration en sels minéraux. Elle optimise le fonctionnement cellulaire et préserve l’équilibre de la peau saine. Composants qui peuvent participer à ce brevet : aqua/water/eau, disodium adenosine trisphosphate, carnosine, laminaria digitata extract, aminoethanesulfinic acid, citric acid ainsi que des sels minéraux. TECHNOLOGIE REPAIR Les dommages du derme et de ses principaux composants (fibres de collagène, d’élastine, acide hyaluronique…) sont à l’origine des rides et du relâchement cutané. Cette technologie favorise leur production naturelle et leur préservation.