Institut Esthederm :
Soins esthétiques d'exception

INTENSIVE RECHARGE CRÈME INTENSIVE HYALURONIC

INTENSIVE RECHARGE CRÈME INTENSIVE HYALURONIC
LA RECHARGE DE LA CRÈME REPULPANTE QUI LISSE ET RÉHYDRATE INTENSÉMENT
Lorsque la peau est déshydratée, elle procure une sensation désagréable de tiraillement. Il devient urgent de restaurer son confort tout en la protégeant du vieillissement cutané. Combinant trois acides hyaluroniques, la crème INTENSIVE HYALURONIC hydrate intensément, repulpe et lisse l’épiderme tout en protégeant la peau des agressions extérieures.
Action
Hydrate et repulpe la peau grâce à une combinaison de deux acides hyaluroniques – un acide hyaluronique de haut poids moléculaire et une forme encapsulée – qui maintient la teneur en eau de l’épiderme et lisse les rides de déshydratation
Comble les rides et ridules grâce à l’acide hyaluronique de poids moléculaire moyen, qui stimule la synthèse de l’acide hyaluronique dermique pour un effet de remplissage durable. De plus, une glycomolécule botanique préserve l’acide hyaluronique, qui se détériore avec l’âge.
Protège quotidiennement contre le stress oxydatif grâce à la technologie brevetée GLOBAL CELLULAR PROTECTION, qui neutralise les radicaux libres et protège la peau du photo-vieillissement et des facteurs environnementaux difficiles.

BREVETS
BREVET HYALURONIC
TECHNOLOGIE GLOBAL CELLULAR PROTECTION
BREVET EAU CELLULAIRE
Pour qui ?
Peau déshydratée, rides, ridules
Conseil d’application
APPLICATION
Appliquer la Crème INTENSIVE HYALURONIC sur le visage et le cou, le matin et/ou le soir. Elle peut être utilisée seule ou après le sérum INTENSIVE HYALURONIC. La gamme de soins INTENSIVE peut être alternée avec vos produits de soins habituels pour des cures ciblées.
Résultats
EFFICACITÉ PROUVÉE
+46,6% d’hydratation après 2 heures*

La peau est durablement hydratée : 83 %**

La peau est mieux protégée contre les facteurs externes agressifs : 77 %**

*Mesure de l’hydratation par cornéométrie chez 10 volontaires.
**Test clinique sous contrôle dermatologique, 30 femmes, à la peau sensible, à la peau très sèche et déshydratée présentant des rides/petites rides, après 28 jours d’application deux fois par jour.

*Test clinique (cornéométrie) sur 10 volontaires après 2 heures **Test d’utilisation sur 25 volontaires après 28 jours
> Acheter
trouver le produit > Tous les points de vente
La Gamme
Gamme Esthederm Intensive

GAMME INTENSIVE


INTENSIVE, une collection complète de soins d'urgence-beauté : à chaque indication une molécule ciblée, deux mois pour retrouver une peau sublime.



ACIDE HYALURONIQUE Comblement de rides, hydratation intense.
VITAMINE E² Hyper-réactivité cutanée, prévention du vieillissement environnemental (UV, pollution, tabac, etc…).
PROPOLIS Excès de sébum, imperfections.
RETINOL Rides profondes, photovieillissement.
AHA PEEL Micro-relief irrégulier, teint ternes, pores dilatés.
SPIRULINE Signes de fatigue, perte de vitalité et d’éclat.

Composition

Ingrédients :

BREVET HYALURONIC L'acide hyaluronique est un composant naturellement présent dans la peau qui participe à son hydratation et à sa fermeté. Il diminue progressivement avec l’âge. Ce complexe breveté combine différentes tailles et formes d’acide hyaluronique* qui hydratent, lissent l’épiderme et relancent la production d’acide hyaluronique par la peau. * haut poids moléculaire, moyen poids moléculaire et forme encapsulée. BREVET EAU CELLULAIRE L’eau est le principal composant d’un produit cosmétique : sa qualité est donc primordiale. Naos a conçu une eau parfaitement définie, qui respecte les 3 critères fondamentaux des liquides physiologiques : pH, résistance à l’oxydation, concentration en sels minéraux. Elle optimise le fonctionnement cellulaire et préserve l’équilibre de la peau saine. Composants qui peuvent participer à ce brevet : aqua/water/eau, disodium adenosine trisphosphate, carnosine, laminaria digitata extract, aminoethanesulfinic acid, citric acid ainsi que des sels minéraux. BREVET GLOBAL CELLULAR PROTECTION Le rayonnement solaire peut être à l’origine d’altérations cellulaires pour lesquelles la protection des filtres UV est insuffisante. Ce complexe breveté optimise les mécanismes de protection biologique de la peau, notamment ses fonctions antioxydantes et protectrices de l’ADN cellulaire.